Cathy Gauthier dévoilée sous le Soleil à Chanteurs masqués !

Cathy Gauthier dévoilée sous le Soleil à Chanteurs masqués ! - Photo courtoisie Groupe TVA

Après trois prestations en or, qui ont illuminé la scène, c’est au tour de l’étincelant Soleil de tirer sa révérence à Chanteurs masqués. C’était Cathy Gauthier qui était cachée sous le Soleil.

Trois des quatre enquêteurs ont été aveuglés vers une mauvaise piste, mais Sam Breton cachait bien son jeu depuis le début. Il ne l’a jamais avoué aux autres, mais sa première impression était la bonne : Cathy Gauthier. L’humoriste a accepté de se prêter au jeu pour faire plaisir à sa fille, une grande admiratrice de l’émission.

En ouverture d’émission, le Soleil s’est levé avec une lumineuse reprise de Padam, padam d’Édith

Piaf. Miss Maïs a ensuite fait éclater son talent sur la chanson-titre du film Skyfall. Le Rhino a séduit la Foule grâce à Pretty woman de Roy Orbison. Enfin, le cygne a déployé ses ailes sur Délivre-moi de Roch Voisine.

Dimanche prochain : on fête l’Halloween!

C’est maintenant une tradition, la semaine prochaine, Chanteurs masqués célébrera l’Halloween en grand avec un rendez-vous haut en couleur! Le mystérieux Jack Spi-Rat offrira une performance spéciale et les enquêteurs feront une entrée remarquée, en faisant revivre un groupe incontournable de la musique pop.