Achille Cifelli salue l’engagement des militants d’Action Laval pour les prochaines élections

Monsieur Achille Cifelli, conseiller municipal du district Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval

Le Conseiller municipal du district Val-des-Arbres et chef par intérim d’Action Laval, Monsieur Achille Cifelli, a tenu à féliciter les nombreux militants d’Action Laval réunis en congrès ce samedi au collège Letendre dans le but d’élaborer la plateforme du parti pour les prochaines élections municipales. C’est plus de 30 propositions que les militants d’Action Laval ont adoptées durant la journée.

« Je suis heureux de constater l’enthousiasme de nos militants à un an des élections, » soulignait Monsieur Cifelli. « Action Laval est un parti qui propose de consulter davantage la population, il est donc normal pour notre équipe de laisser s’exprimer librement nos membres sur notre plateforme en vue des prochaines élections. »

Les militants ont notamment voté pour un réinvestissement dans les infrastructures dans les districts, plutôt qu’au centre-ville, la bonification et la diversification de l’offre de transport en commun, ou encore la majoration de la subvention pour le soutien à domicile des personnes âgées de 65 ans et plus. L’ensemble de ces propositions aideront à enrichir les idées et orientations d’Action Laval en vue de la prochaine campagne électorale.

« Je suis très fier du travail et du sérieux de nos militants, qui comme moi, ont à cœur d’offrir aux citoyens de Laval une ville qui respecte leur priorité, » ajoutait Monsieur Cifelli.

Action Laval entend bien remporter la mairie et un maximum de sièges lors des élections municipales qui auront lieu l’an prochain, le 2 novembre 2025. Le parti compte défendre une gestion fiscale responsable et propose de consulter les citoyens afin de répondre à leur priorité.

Action Laval est la principale opposition à la Ville de Laval, composé de quatre élus : Aglaia Revelakis (Chomedey), Achille Cifelli (Chef par intérim, Val-des-Arbres), David De Cotis (Saint-Bruno) et Isabelle Piché (Saint-François). Action Lavalentend avoir un œil attentif sur les finances de la Ville afin d’améliorer la transparence des décisions, ainsi que l’imputabilité des décideurs, tout en assurant la reddition de compte de l’administration. L’intérêt supérieur des citoyens est au cœur de la démarche des conseillers municipaux d’Action Laval.