À Montréal, le 8 avril dernier, à moins d’un mois de ses 100 ans, est décédée madame Jeannine Pagé Lafond, épouse de feu monsieur Pierre Lafond, résidente du Vieux-Rosemont au cours des 65 dernières années, native de Saint-Martin à Laval et fille de feu Albert Pagé et de feue Véronique «Annette» Clermont. Elle rejoint également ses frères et soeurs décédés: René, Jean-Guy, Jacqueline, Gisèle et Carmen.
Elle laisse dans le deuil sa soeur Cécile Pagé Fortin, sa belle-soeur Pierrette Leduc Pagé, la mère des enfants de son frère René Thérèse Bastien, ses nombreuses nièces et ses nombreux neveux des familles Pagé, Goyer, Duplessis, Fortin et Lafond, ainsi que parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le vendredi 25 avril 2025 de 15h30 à 17h00 et de 18h00 à 21h00 ainsi que le samedi 26 avril 2025 de 9h30 à 10h30 au Complexe funéraire Yves Légaré, 1350 autoroute Chomedey (A-13) à SainteDorothée, Laval.
Les funérailles auront lieu le lendemain samedi 26 avril 2025 à 11 heures en l’Église Saint-Martin, 4080 boulevard Saint-Martin Ouest à Laval.
L’inhumation de ses cendres dans le lot familial au cimetière situé derrière l’église aura lieu vendredi le 23 mai 2025 après une courte cérémonie collective à l’église à compter de 13h30.
La famille tient à remercier du fond du coeur le personnel attentionné du CLSC de Rosemont, de l’Hôpital Notre-Dame et du CHSLD Pierre-Joseph-Triest pour leur soutien et les excellents soins prodigués au bien-être de Mme Pagé au cours des dernières années, principalement Julienne et Gladys et toute leur équipe du 1er étage Est du CHSLD lors de la dernière année.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de votre choix en mémoire de Madame Jeannine Pagé Lafond.