Les Alouettes bravent le froid au jour 9 du camp d’entrainement!

Courtoisie Alouettes de Montréal

Les Alouettes ont attaqué le froid lundi, suite à leur partie intra-équipe de samedi. Malgré une température à la baisse, les joueurs ont reboublé d’ardeur pour leur séance double de plus de quatre heures au terrain extérieur du Complexe sportif Claude-Beaulieu de Saint-Jérôme.  

La recrue Jordan Veasy a donné ses impressions suite à son match de samedi. Depuis le début du camp, le receveur de 29 ans s’attire les réflecteurs et démontre une belle rapidité et des mains très fiables. 

« Je suis content de simplement jouer au football, j’apprends encore le système de l’entraîneur Maas, mais ça va bien. J’aime le fait qu’il y a beaucoup d’espace sur le terrain, ça me permet de me mettre pleinement en valeur. J’ai tellement hâte au match de samedi contre Ottawa, je suis très excité. » 

– Jordan Veasy

L’adjoint à l’entraîneur-chef et coordonnateur des unités spéciales Byron Archambault semblait satisfait de l’effort de ses joueurs au terme de l’entraînement.  

« Nous travaillons sur la façon de conserver un ballon, le garder serré, haut et près du menton. Nous avons tous en mémoire la dernière finale de l’Est et nos nombreux revirements. Nous devons aussi forcer le jeu et créer des revirements, forcer des échappés de l’adversaire. » 

– Byron Archambault

Le receveur Tyson Philpot a capté une passe de près de 35 verges lancée par Caleb Evans. Les fans dans les gradins ont apprécié, la blessure de Philipot est chose du passé et le jeune de 24 ans semble en bonne santé!

Transactions

Les Alouettes ont ajouté le joueur de ligne défensive américain Kori Roberson Jr. (SMU) et le demi offensif américain Travis Theis (South Dakota). L’équipe a libéré le joueur de ligne offensive américain Travon Taylor (Western Kentucky).

Pour visionner les entrevues après l’entraînement, cliquez ICI