Le conseiller municipal d’Action Laval pour le district Saint-Bruno, Monsieur David De Cotis, tenait à souligner sa fierté de voir la Lavalloise, Madame Tina Garabedian, atteindre les plus hauts niveaux de son sport, le patinage artistique. Madame Garabedian est née et a grandi dans les rues du quartier Sainte-Dorothée. Elle a performé avec son partenaire, Simon Proulx-Sénécal, lors des Jeux olympiques de Beijing.
Monsieur De Cotis mentionnait que « Madame Garabedian est un merveilleux exemple de détermination et de persévérance. Je lui lève mon chapeau ! Les jeunes Lavalloises et Lavallois sont capables de grandes performances, voilà une autre belle démonstration. »
Tina Garabedian a donné ses premiers coups de patin avec les couleurs du CPA Laval. Après avoir participé à l’équipe de patinage synchronisé, elle s’est tournée vers la danse sur glace.
« Je suis très heureuse d’amener un peu de Laval avec moi sur la glace à Beijing, » répondait Madame Garabedian. « Je ferai de mon mieux pour faire honneur à ma ville ! »
La compétition de danse sur glace avait lieu samedi et dimanche dernier. « Madame Garabedian est l’unique Lavalloise qui participait à ces Jeux. Elle nous a fait honneur ! » concluait Monsieur De Cotis.