Les Canadiens de Montréal et Mondelēz Canada Inc. (« Mondelez Canada ») ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat pluriannuel qui sera lancé en 2025-2026.
L’entente implique des expériences dans l’amphithéâtre, des concours, des initiatives communautaires à travers le Québec ainsi que l’introduction des marques de Mondelēz Canada au Centre Bell, notamment OREO, Cadbury, Sour Patch Kids et Maynard.
Dès le début de la campagne, Cadbury Dairy Milk deviendra le partenaire officiel de tous les buts marqués à domicile par les Canadiens en saison et en séries. La marque sera visible dans des éléments graphiques présentés au tableau indicateur ainsi que sur d’autres plateformes numériques. Les partisans auront aussi l’opportunité de remporter des billets; tous les détails à cet effet seront dévoilés sur les médias sociaux. En outre, des produits Cadbury Dairy Milk, Cadbury Mini Eggs et Caramilk seront disponibles à certaines concessions dans l’aréna.
La marque OREO sera aussi mise de l’avant au Centre Bell alors que des bandes de patinoire, des panneaux de signalisation dans l’aréna, des éléments employés par les diffuseurs ainsi que des activations interactives porteront la marque OREO au cours de la saison. Des biscuits OREO et Mini OREO seront aussi en vente aux concessions. Élargissant le partenariat à l’extérieur du Centre Bell, OREO sera par ailleurs le commanditaire du banc des visiteurs au Complexe sportif CN, le centre d’entraînement des Canadiens.
« Nous sommes ravis de nous associer aux Canadiens de Montréal, une équipe guidée par la passion et unie par sa profonde connexion avec ses partisans. Ensemble, nous fusionnons deux marques emblématiques pour rendre l’expérience de match encore plus alléchante, tant sur la glace qu’en dehors », a dit Pierina de Carolis, directrice des communications et de l’impact communautaire chez Mondelēz Canada. « Ce partenariat vise à célébrer la communauté, les traditions communes et la joie du hockey. »