Le 29 octobre 2025, à Saint-Jérôme, dans la sérénité de ses 89 ans, Denise Lemieux, épouse de feu Joseph-Forget, a paisiblement quitté ce monde.
Femme de coeur et d’élan, Denise a vécu comme elle aimait : avec générosité, chaleur et une joie simple qui illuminait les jours. Elle adorait les plaisirs modestes — le bingo, les rires partagés — et semait autour d’elle une tendresse qui n’oublie pas.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ghislaine Casault (Feu Nelson Nadeau), Michel Casault (Brigitte Laguë), et Henri Forget. Ses petits-enfants : Véronique, Natacha, Michaël, Alexandre, Mélissa, Martin et Marc, ainsi que ses arrière-petits-enfants : Vincent, Samuel, Amélia, Gabriel, Lydia, Alexia, Océanne et Mélody.
La famille recevra les condoléances dans la Chapelle Délia Tétrault du Cimetière de Laval (Magnus Poirier) le samedi 15 novembre 2025 de 13h à 16 suivi d’une cérémonie au même endroit.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation de L’Hôpital de Saint-Jérôme, pour que son esprit continue de rayonner dans les gestes de bonté.










