Les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) ont procédé, le 27 avril, à l’arrestation d’un homme de 32 ans de Mascouche, en lien avec la tentative de meurtre survenue en mars dernier, à Laval.
Rappelons que l’événement s’est produit le 15 mars 2023, vers 16 h 30, alors que la victime circulait à bord de son véhicule Mercedes noir sur l’autoroute 440 en direction ouest à Laval. Au moment où il se trouvait près de la sortie 17 donnant accès à l’autoroute 13, l’occupant d’un Porsche Macan de couleur noire, aurait fait feu à plusieurs reprises vers l’automobile de la victime.
L’enquête révèle qu’un second véhicule, une Porsche Macan de couleur rouge, pourrait aussi être lié à cette tentative de meurtre.
Rappelons que l’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Montréal est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Laval, de policiers de l’OPP, de la GRC et des membres de l’ASFC.
Toute personne souhaitant transmettre de l’information confidentiellement peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.