Agressions sexuelles victimes recherchées

Courtoisie SPL

Le 17 mai 2023, les enquêteurs de l’escouade des Crimes sexuels du Service de police de Laval (SPL) ont procédé à l’arrestation de Chukri El Habre, âgé de 57 ans, en lien avec un dossier d’agression sexuelle.

Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de cet homme et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec elles. 

Les faits 

Le 3 février dernier, la victime se rend dans un garage de Laval pour un problème mécanique avec sa voiture. Le suspect, qui est le propriétaire, lui  demande de faire un essai routier afin de trouver la problématique sur le véhicule.  Une fois dans la voiture, il lui aurait fait des attouchements sexuels et il aurait continué une fois retourné dans son bureau. 

Comparution 

L’accusé a été arrêté pour avoir commis une agression sexuelle. Il a été libéré avec plusieurs conditions à respecter. Il comparaitra au Palais de justice de Laval le 8 septembre prochain.

Si vous avez été victime ou témoin d’infraction d’ordre sexuel ou quelqu’un de votre entourage, le SPL vous rappelle qu’il est possible d’obtenir de l’aide sur la ligne Info-aide violence sexuelle, en composant le 1 888 933-9007 ou en consultant le site Web https://infoaideviolencesexuelle.ca/. ​

Ligne-Info

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter, en toute confidentialité, sur notre Ligne-Info 450 662- INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVl-230203-095.