Après un été fort chargé au niveau organisationnel, les Pétroliers ont effectué des changements au niveau de leur image médiatique en y allant d’un changement de logo illustrant maintenant un travailleur pétrolier aux couleurs de l’équipe lavalloise
Quelques joueurs ont signifié prendre leur retraite et plusieurs nouveaux se sont greffés à un noyau de joueurs d’expérience en Maxime Macenauer, Matthew Medley, Yann Sauvé, Dannick Paquette, Jonathan Narbonne ainsi que plusieurs autres. En plus des Caron, Pagliarulo, Bouthillier, Hamelin, Léveillé, Calgaro, Joannette, Zorn, Larose et Lafrance se sont ajoutés de nouveaux joueurs.
En effet, Alexandre Carrier, un robuste attaquant, ainsi qu’Alexis Girard se sont ajoutés tout comme Raphaël Bussières et Dominic Talbot-Tassi qui eux furent obtenus lors du repêchage de dissolution de la formation de Montcalm. Domenic Graham et Mathieu Guertin furent quant à eux acquis par voie de transaction lors de la période estivale. Lundi matin, les Pétroliers ont également annoncé l’arrivée d’Émile Poirier, un spectaculaire attaquant qui fut une sélection de premier tour des Flames de Calgary.
La direction travaille encore sur plusieurs dossiers et des annonces demeurent à venir.
C’est le jeudi 5 octobre que les nouveaux Pétroliers de Laval entreront officiellement en scène affrontant alors leur rival de toujours, les Éperviers de Sorel-Tracy.
La direction ne ménage pas les efforts afin d’offrir une soirée mémorable à leurs fiers partisans. On présentera en avant-match, et ce dès 18:15, un spectacle hommage à Bob Bissonnette intitulé Gorgée Mon Bob qui se déroulera dans la zone de restauration du Colisée Laval. Il y aura présentation de l’édition 2023-2024 de l’équipe. Le match débutera à 20h.
La billetterie du Colisée Laval ouvrira dès 18h jeudi. Venez donc encourager vos Pétroliers qui eux ont hâte de retrouver leurs bruyants partisans pour une autre saison remplie d’action et d’émotions.