L’auteure-compositrice-interprète montréalaise Brittany Kennell avait gardé une petite surprise pour ses fans lors de la sortie de son 2e album Pink Collar en avril dernier. Deux pièces inédites seront dévoilées de sorte à former une édition deluxe, disponible en format vinyle dès le 18 octobre prochain. La première chanson, All Hat, est dévoilée aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques.

Écrite et composée par Brittany Kennell et réalisée par Ariel Posen, «All Hat» est une ballade country poignante qui capture l’essence de la désillusion envers quelqu’un qui n’est que du paraître. La chanson dresse le portrait vivant d’une personne qui se pavane avec de grandes promesses mais qui n’est pas capable de les tenir. Les paroles sincères de Brittany Kennell explorent les conséquences émotionnelles d’être avec un grand parleur, petit faiseur.

Avec sa mélodie émouvante et sa narration évocatrice, «All Hat» touche une corde sensible chez tous ceux qui ont été déçus par les mots vides de sens et le charme superficiel, ce qui en fait un hymne convaincant pour l’authenticité et la sincérité dans les relations.

L’édition Deluxe de l’album Pink Collar sera complétée avec l’ajout de la pièce Good Man le 18 octobre prochain. L’album complet sera disponible en format vinyle dès la même date ainsi que sur toutes les plateformes numériques.

À propos de Brittany Kennell
De Beaconsfield (Qc), Brittany Kennell a fait ses valises il y a plus de 12 ans pour terminer ses études au Berklee College of Music à Boston, puis a passé 8 ans à composer à Nashville. Elle est devenue la première et la seule Canadienne à participer à NBC The Voice lorsque la vedette country Blake Shelton a appuyé sur son bouton pendant son interprétation de Strong Enough de Sheryl Crow. Elle est arrivée à la ronde de KO en chantant You’re Still The One de Shania Twain avec Miley Cyrus comme mentor. Pendant qu’elle était à Nashville, elle a écrit et joué avec certains des meilleurs musiciens de Music City : Maren Morris, Natalie Hemby, Hailey Whitters, Tenille Townes, Carly Pearce, Jillian Jacqueline, The Reklaws, Aubrie Sellers, Charlie Worsham. Depuis, Brittany est apparue dans Rolling Stone, CMT, Pat Monahan’s “Train Tracks” sur SiriusXM, American Songwriter, ET Canada et plus encore. Elle chante l’hymne national en rotation pour les Canadiens de Montréal et a chanté pour le Grand Prix F1, l’Impact de Montréal et les Alouettes de Montréal. Avec un son country moderne inspiré de Kacey Musgraves, Miranda Lambert et Maren Morris, mêlé à des influences de rock comme Bonnie Raitt, Joni Mitchell et Sheryl Crow, le premier album de Brittany «Ain’t A Saint» est sorti sur les tablettes le 17 septembre 2021. Elle est ensuite devenue la première et la seule artiste country québécoise à se produire au Grand Ole Opry à Nashville en août 2021. Cette demi-finaliste de Top Of The Country de SiriusXM ouvre maintenant la tournée québécoise de Matt Lang en plus d’avoir ses propres dates de tournée ainsi que des spectacles au festival Boots & Hearts, Lasso et au Stampede de Calgary. Son premier album était l’un des 21 albums les plus attendus de l’année par CBC Music et dans le Top 15 des meilleurs albums de l’année selon CBC Music. Paru le 12 avril 2024, son deuxième album Pink Collar est disponible sur les plateformes numériques et une version deluxe est attendue pour l’automne 2024, accompagnée d’un vinyle.