Photo gracieuseté

Action indécente-victimes recherchées

Le Service de police de Laval a récemment procédé à l’arrestation de Benoit Hotte, âgé de 55 ans, pour avoir commis une action indécente envers une jeune fille dans un parc situé à Laval.

Des éléments d’enquête portent à croire que d’autres personnes pourraient avoir été victimes et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec elles.

Les faits

Le 13 août dernier, le suspect se trouvait au parc Bernard-Landry, situé dans le secteur de Laval-Des-Rapides. Durant la journée, il aurait mis la main dans ses pantalons pendant qu’il regardait une jeune fille et il aurait ensuite descendu ses pantalons devant celle-ci.

Comparution

L’accusé a comparu le 15 août dernier au Palais de justice de Laval sous les chefs d’accusation d’action indécente et d’exhibitionniste. Il a été libéré avec plusieurs conditions à respecter et sera de retour à la cour le 1er novembre 2022.

Ligne-Info

Toute personne qui aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle de la part de cet homme est invitée à nous contacter, en toute confidentialité, sur notre Ligne-Info 450 662- INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 220813-055.