Action Laval déploie une « opération nids de poule »

Courtoisie

Action Laval a lancé une escouade nids de poule en compagnie du conseiller municipal du district Saint-Bruno et leader au Conseil, Monsieur David De Cotis, ainsi que de la conseillère municipale de Saint-François, Madame Isabelle Piché.

Les représentants Melissa Annisi dans Vimont, Francois Pilon dans Laval-les-Îles, Nicolas Macrozonaris dans Saint-Martin ont fièrement participé à cette opération. Les escouades ont parcouru les rues de Laval à la recherche de nids de poule pour en informer les services de la ville. Monsieur De Cotis ainsi que Madame Piché ont guidé leurs collègues dans cette démarche.

L’opération visait à repérer des secteurs où une intervention était devenue urgente pour la sécurité routière. Les différentes escouades ont pris soin de transmettre les résultats de leurs recherches au service des relations avec les citoyens de la Ville en contactant le 311.

« C’est une opération pour contribuer à rendre notre ville meilleure, » expliquait Monsieur Pilon. « Pour la sécurité de tous, c’est important ! Imaginez une voiture qui dévie de sa voie parce qu’elle a heurté un trou, c’est peut-être un cycliste qui sera en danger. »

En tout, c’est une vingtaine de nids de poule qui ont été rapportés aux services municipaux, principalement dans les districts de Sainte-Dorothée, Laval-les-Îles, l’Orée-des-Bois, Sainte-Rose, Saint-Martin et Renaud.

« L’équipe a démontré une belle volonté de contribuer à améliorer notre Ville, » précisait Madame Annisi. « Je suis très fière de faire partie de cette équipe dynamique, positive et dédiée à faire de Laval la meilleure des villes ! »

En circulant dans les rues de la ville, il en ressort clairement que les priorités du Maire ne sont pas au bon endroit. Les budgets pour l’entretien des infrastructures doivent être revus. Les rues, les trottoirs, les parcs et les infrastructures souterraines nécessitent rapidement des investissements importants.

« Nous avons à cœur de faire avancer Laval dans chacun des districts, » rappelait de son côté le représentant du district Saint-Martin, Nicolas Macrozonaris. « C’est une des valeurs fondamentales de l’équipe d’Action Laval. »

D’autres opérations ciblées auront lieu sous peu !