Action Laval souligne le franc succès de son déjeuner-causerie

Courtoisie

Le conseiller municipal du district de Val-des-Arbres, et chef par intérim d’Action Laval, Monsieur Achille Cifelli, annonçait avec satisfaction que le premier événement de l’année tenu par sa formation politique avait atteint ses objectifs.

En effet, le 19 mars dernier, ce sont plus de 250 personnes qui se sont réunies pour partager un déjeuner tout en discutant des dossiers municipaux. Les élus d’Action Laval en ont profité pour dresser un bilan de la dernière année politique à Laval et relever que l’administration actuelle a perdu le contrôle des finances.

Le Déjeuner-Causerie d’Action Laval était l’occasion pour les dirigeants du parti, ses élus, ses représentants de districts, ses bénévoles et ses militants de se revoir pour mettre en branle les activités pour l’année à venir.

« Nous avions une salle bien remplie, ce qui annonce plusieurs autres succès à venir, » se réjouissait le chef par intérim du parti, Monsieur Achille Cifelli. « Nous avons établi les bases sur lesquelles nous allons construire nos prochaines propositions. L’écoute des militants et des citoyens est fondamentale pour une équipe comme la nôtre. »

Cette année, le parti travaillera avec ses militants pour revoir son programme politique. Les militants forment les fondements des valeurs d’Action Laval. Leurs idées et opinions exercent une grande influence sur le développement de son programme politique.

«Depuis les dernières élections, nous avons imposé notre agenda et bien souvent le Maire ne peut faire autrement que de nous suivre,» soulignait Monsieur Cifelli. « Nous avons démontré que nous avons les solutions aux problèmes que le Maire est incapable de gérer. Tout ce qu’il sait faire c’est d’augmenter les budgets!»

Le chef par intérim poursuivait en énumérant la longue liste d’explosions des coûts pour les grands projets du Maire, comme le Centre aquatique à plus de 122 M$, la bibliothèque centrale à plus de 130 M$, la station d’épuration de La Pinière à plus de 357 M$, et les décisions erratiques du Maire telles que 5 M$ pour comprendre la biométhanisation et 617 k$ pour l’ex-directeur général de la Ville.