Les Alouettes de Montréal ont tenu leur avant dernier entraînement du camp au Complexe sportif Claude-Beaulieu de Saint-Jérôme. Malgré la chaude température, les gars ont tout donné sur le terrain aujourd’hui.
Le quart-arrière James Morgan est conscient qu’il risque de voir du terrain à Ottawa vendredi et le joueur de 28 ans ne compte pas ses heures de pratique. Il est toujours le dernier à sortir du terrain en compagnie des quelques receveurs avec qui il pratique en temps supplémentaire.
« Je veux être certain que je suis sur la même longueur d’onde que mes receveurs. Je veux qu’ils comprennent les tracés et nous travaillons sur notre chimie. Peu importe quand je suis appelé à jouer, je veux être prêt. C’est de cette façon que j’aime me sentir quand j’entre en jeu. J’aime avoir conscience en mes moyens et savoir que je suis bien préparé. »
-James Morgan
Pour le receveur Tyson Philpot, la rencontre de vendredi voudra dire beaucoup. Le joueur de 24 ans s’était blessé en cours de saison et avait raté les neuf derniers matchs de la saison en plus de la finale de l’Est. Il n’a pas vu d’action sur un terrain de football depuis.
« J’ai pleinement confiance en mes moyens, je me prépare chaque jour depuis le début du camp. J’ai juste hâte d’être sur le terrain et de me retrouver à faire ce que j’aime. Tout l’hiver je me suis préparé en vue de mon retour éventuel, j’ai tellement travaillé fort, je vois heureusement la fin de ma convalescence.»
-Tyson Philpot