Chaussures POP fête ses 40 ans d’histoire !

Courtoisie Chaussures POP

Chaussures POP célèbre cette année ses 40 ans d’histoire, entourée de ses 71 équipes passionnées réparties à travers le Québec, l’Ontario et les Maritimes.

D’abord née de la distribution de bottes en caoutchouc aux agriculteurs depuis les années 40, l’entreprise est devenue, en 1985, un modèle de franchises locales basé sur des valeurs humaines fortes. Quatre décennies plus tard, elle continue de grandir, d’évoluer et de tisser des liens solides avec les familles et les communautés d’ici.

Fondée sur une idée simple – rassembler des marchands locaux sous une même bannière pour offrir des chaussures de qualité à prix juste –, Chaussures POP s’est imposée comme la destination des familles pour la chaussure.

Aujourd’hui, la marque regroupe 71 magasins et près de 900 employés. Elle continue d’évoluer en misant sur un excellent rapport qualité-prix, un grand choix de marques exclusives, et une expérience client reconnue, notamment avec deux distinctions consécutives pour le meilleur service à la clientèle dans le secteur de la chaussure au Québec, selon le sondage WOW de Léger.

Un modèle de proximité, d’engagement communautaire et de passion humaine, incarné par des entrepreneurs comme Hélène Harvey, franchisée à Châteauguay depuis l’âge de 57 ans, ou encore David Lacasse, propriétaire à Saint-Georges, affectueusement surnommé Monsieur Pop par ses clients. Leur parcours illustre la richesse et la diversité humaine derrière cette entreprise québécoise.

Pour souligner ses 40 ans, Chaussures Pop continue de mettre de l’avant des histoires inspirantes de terrain, tout en regardant vers l’avenir avec la même mission: marcher aux côtés des familles d’ici, avec cœur et engagement.

Visiter Chaussures POP