Décès de Élise Rivard – Laval

Décès de Élise Rivard – Laval - Complexe funéraire Yves Légaré

À Blainville, le 2 juin 2025, à l’âge de 89 ans, est décédée Madame Élise Rivard épouse de feu Armand Legaré.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Bernard Supinski, ses enfants Bertrand (Lorraine), Caroline (Rick) et Isabelle, sa soeur Angèle (René), son frère Marc (Mireille), ses beaux-frères, ses belles-soeurs, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs parents, parents par alliance et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 21 juin 2025 de 13h00 à 16h00 au Complexe funéraire Yves Légaré de Laval : 1350, autoroute 13, Laval, H7X 3W9.

Une cérémonie sera célébrée à 16h00, en la chapelle du complexe funéraire.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Blainville, le CISSS des Laurentides et Bien chez-soi service à domicile pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Laberge Légaré serait apprécié en la mémoire de Élise Rivard.