Décès de Françoise Paradis de Laval

Décès de Françoise Paradis de Laval - Coopérative Funéraire du Grand Montréal

 C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Françoise Paradis, survenu le 6 août 2024, à l’âge de 81 ans. Elle était l’épouse de feu Roch Foisy, fille de feu André Paradis et feu Laure Thuot, sœur de feu Monique et feu Madeleine.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Colette (Richard) et Gabriel (Nathaly), ses petits-enfants Kéziah et Mathys, ses frères Jacques (Lucie), Pierre, Bernard et Robert, ses sœurs Nicole, Louise (Claude) et Suzanne (Réal), ses beaux-frères Lambert (Claudette), Joël (Céline) et Hugues, ses belles-sœurs Agathe (Jean-Marc), Lucie, ainsi que de plusieurs neveux et nièces.

Françoise, très engagée dans la vie sociale et communautaire de l’Est de Laval, laisse dans le deuil non seulement sa famille, mais aussi de nombreux amis et toute une communauté à laquelle elle était si dévouée.

La famille recevra les condoléances le vendredi 30 août 2024, de 18h à 21 h
et le samedi 31 août 2024, de 9 h à 10 h 30
à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval, 2000, rue Cunard à Laval

Une cérémonie religieuse aura lieu à l’Église Saint-Noël-Chabanel

le samedi 31 août à 11h30 au 8560, rue de l’Église à Laval.

L’inhumation aura lieu au Cimetière de St-Vincent-de-Paul

le samedi 31 août à 13h30 au 3503, boul Lévesque Est à Laval

La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Maison de la Sérénité de Laval et le département d’oncologie de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité, plus précisément à l’équipe formée par la famille dans le cadre de la 3e édition de « Marchons pour la maison » de la Maison de la Sérénité