À l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval, le 5 septembre 2024, à l’âge de 79 ans, est décédée Mme Madeleyne Doré. Elle était la merveilleuse mère de Mme Christina Doré.
Originaire de Brébeuf, de la MRC des Laurentides, elle était la fille de feu de M. Albert Doré et de feue Mme Gilberte Charbonneau. Elle demeurait à Laval.
Outre sa fille adorée, elle laisse dans le deuil, ses frères et sœurs: feu Réjean (Louise), Richard (Suzanne), Suzanne (Robert), Nicole, Francine, feu Michel, Carole ainsi que plusieurs parents et amis.
Elle laisse un immense vide dans la vie et le cœur de sa fille qu’elle affectionnait et avec qui elle avait une grande complicité.
On ne choisit pas le moment de sa mort ni la manière dont on meurt, on choisit simplement sa façon de vivre. Elle aimait la vie, était d’une intelligence vive avec de la sagesse, attachante, elle démontrait une bienveillance envers tous.
Maman, ton corps était épuisé, tu as levé les yeux au ciel et tu as vu le Seigneur, ton créateur. Va rejoindre les tiens qui t’attendent, sois heureuse et repose en paix, tu le mérites tellement. Je m’ennuie déjà de toi, de ton regard positif sur la vie et de nos rigolades mémorables. Merci infiniment pour les belles leçons de vie et veille sur moi.
Pour le repos de son âme, vous êtes invité à faire une prière à la Vierge Marie.
En mémoire de Madeleyne Doré, des dons seront appréciés à l’Hôpital Shriners pour enfants – Canada, au CHU Sainte-Justine ou à la Fondation Mira.
Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière de Brébeuf.
Pour démontrer votre soutien à la famille de Mme Doré et partager un souvenir :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval