Ayant vécu près d’un siècle, Paul-André s’est doucement éteint le 24 juin dernier, fidèle à sa nature discrète et bienveillante jusqu’au dernier jour. Homme de tradition, il a su incarner les valeurs qui forgent les familles : la volonté, la générosité, la protection et le respect des anciens.
Autour de lui, il a semé la constance, la rigueur et l’authenticité. Son départ laisse un vide, mais aussi une lumière douce dans nos souvenirs.
Monsieur Paul-André Lemaire était l’époux de madame Lyse Morin. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, sa sœur, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que ses neveux et nièces.
Nous vous invitons à venir offrir vos condoléances et célébrer sa vie comme il l’aurait souhaité : simplement, avec dignité et respect, entouré de ceux qu’il aimait.
Mardi 8 juillet 2025, à l’occasion de son 100e anniversaire, dès 14h45 à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 17 h 30 en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.
La famille invite ceux qui le souhaitent à poser un geste de cœur en soutenant la Fondation du Centre d’hébergement St-François, en lieu et place de fleurs: https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-du-centre-dhebergement-st-francois/
La famille tient d’ailleurs à remercier toute l’équipe qui s’est occupée de lui avec amour, gentillesse et bienveillance durant les trois dernières années de sa vie.