Décès de Pierrette Boivin – Laval

Décès de Pierrette Boivin – Laval - Complexe funéraire Yves Légaré

À Laval le 18 octobre 2025, à l’âge de 88 ans, est décédée Madame Pierrette Boivin.

Pierrette laisse dans le deuil ses filles Sophie (Luc) et Caroline (Serge), ses petites filles Maude et Jade, son beau-frère Renaud, sa belle-soeur Georgette, de nombreux neveux et nièces et plusieurs parents et amis.

Elle rejoint tous ses frères et soeurs Jean-Réal (Lucie), Jeannine (Armand), Claude (Gemma), Denis, Lisette, Gaston et Monique.

La famille recevra les condoléances le 2 novembre 2025 de 1:30 pm à 4:30 pm au Complexe funéraire Yves Légaré de Laval, 1350, autoroute 13, Laval, H7X 3W9.

Une cérémonie sera célébrée à 4:30 pm, en la chapelle du complexe funéraire.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD de Laval pour leur soutien et les bons soins prodigués dans une atmosphère des plus humaine.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CHSLD de LAVAL en la mémoire de Pierrette Boivin.