Déjà 500 000$ au box-office pour Le Cyclone de Noël

Courtoisie RuGicomm

Film de Noël inspiré de la populaire série télé L’œil du cyclone, LE CYCLONE DE NOËL est très populaire auprès du public et dépasse le cap du 500 000$ au box-office !

À l’affiche depuis vendredi dernier, sur une centaine d’écrans à travers la province, le film cumule des recettes de 524 343$

« Sortir un film de Noël début novembre était un pari risqué. Nous sommes extrêmement heureux des premiers résultats au box-office et de la réponse du public qui adore le film. L’équipe est inondée de messages d’amour et de commentaires positifs, on leur réclame même une suite! Je tiens par ailleurs à remercier les propriétaires de salles de cinéma qui nous accompagnent dans cette belle aventure qu’est Le cyclone de Noël ! », déclare Christian Larouche, président de Les Films Opale.

« Merci au public d’avoir adopté la famille du cyclone, mais surtout d’être au rendez-vous pour soutenir le cinéma québécois! », indique Louis Morissette, président du Groupe KO.

Premier Film original Radio-Canada produit par Les Productions KOTV, LE CYCLONE DE NOËL met en vedette une grande partie de la distribution de la série dont Christine Beaulieu, Véronique Cloutier, Patrick Hivon, Catherine Souffront, Danielle Proulx, Luc Senay, Emi Chicoine, Juliette Aubé et Joey Bélanger. Le film est réalisé par Alain Chicoine, selon un scénario de Dominic AnctilMarie-Élène Grégoire et Louis-Philippe RivardLouis MorissetteMélanie Viau et Louis-Philippe Drolet agissent à titre de producteurs exécutifs. Le film est distribué au cinéma par Les Films Opale et KO Distribution

Pour Isabelle Gagnon (Christine Beaulieu), mère célibataire de trois enfants, Noël est la plus belle journée de l’année, malgré toute la charge mentale qui accompagne cette célébration.  Mais cette année, les traditions sont menacées, alors que les membres de sa famille ont d’autres plans. Alors que la neige se fait attendre, que certains rêvent de destinations soleil, que les blagues de lutins ne font plus rire les enfants, jusqu’où une mère peut aller pour protéger les traditions et la magie de noël?