Photo courtoisie Police de Laval

Délit de fuite à Laval : témoins recherchés

Le Service de police de Laval est à la recherche de citoyens qui auraient été témoins d’un délit de fuite survenu le 3 juin dernier, sur la voie de service de l’autoroute 15, dans le secteur de Chomedey.

Rappel des faits :

Le 3 juin vers 23h21, les deux victimes circulaient en moto sur la voie de service de l’autoroute 15, en direction sud. À quelques mètres de l’autoroute 440, elles sont entrées en contact avec un véhicule utilitaire sport blanc, qui réintégrait la voie, après s’être immobilisé sur l’accotement. Au moment de l’impact, les deux occupants ont été éjectés de la moto. Le véhicule délinquant aurait rapidement quitté en direction sud sur la voie de service, sans que le conducteur ne s’arrête pour porter assistance aux victimes. Ces dernières ont été transportées dans un centre hospitalier pour y traiter de graves blessures.

Lignes-infos

Toute personne qui aurait été témoin de ce délit de fuite est invitée à nous contacter de façon confidentielle sur notre Ligne-Info, au 450-662-INFO (4636) ou à composer le 911, en mentionnant le dossier LVL-220603-111.