Il ne reste plus qu’une semaine pour vivre les dernières descentes de la saison dans la majorité des stations de ski du Québec !
Les passionnés de sports d’hiver sont invités à saisir cette occasion unique de profiter de conditions printanières idéales et d’une ambiance festive avant la fermeture des pistes.
Avec des températures douces, un soleil généreux et une neige encore bien présente, le printemps est une saison parfaite pour skier dans une atmosphère détendue et conviviale.
Les stations encore ouvertes proposent une programmation spéciale pour souligner Pâques à la montagne : chasse aux cocos pour les enfants, musique en direct, brunchs pascals et offres promotionnelles viennent enrichir l’expérience sur les pentes.
La majorité des stations termineront leur saison dans les prochains jours, mais les amateurs de glisse auront encore l’occasion de prolonger le plaisir jusqu’au 19 mai à Sommet Saint-Sauveur.
C’est le moment ou jamais de chausser vos skis ou votre planche et de créer des souvenirs mémorables sur les pentes enneigées du Québec pour la finale de la saison 2024-2025. Les stations vous réservent une dernière semaine haute en couleur !