Die-On et Imposs unissent enfin leurs voix sur l’extrait « Destin » disponible dès maintenant sur toutes les plateformes et tiré de l’album de Die-On à paraître cet automne.

« Destin » , c’est l’histoire de ces deux légendes, qui ont déjoué le sort qui semblait jeté. Alors que Die-On est revenu de l’enfer plus vivant que jamais même quand personne n’y croyait, Imposs a depuis longtemps prouvé que d’où l’on vient ne doit jamais tuer les rêves d’où l’on ira. 

Leur destin, ils le façonnent jour après jour, en alignant les étoiles les plus brillantes, et en se jouant des plus sinistres. 

Allez, on essaie de changer le destin 

Pour éviter qu’à part les regrets, il ne reste rien 

Je suis perdu, j’ai lancé un feu de détresse 

Je ne peux plus vivre où le respect se paye en espèces 

C’est qu’un essai pour changer le destin 

L’impression que le temps me presse d’un sourire espiègle 

L’écho de la rue me renvoie le son d’un S.O.S. 

Pour l’instant, ça va rien à signaler R.A.S. 

Die-On prend goût à la musique dès l’âge de 14 ans. En plus d’écrire et de freestyler, il devient aussi producteur de beat pour lui et son entourage. L’histoire commence en 2011, le jour où il joint 187Homicid Verbal. La mythique formation, dans laquelle on retrouve Souldia, Infrak, Crazy 8 et Le Dangereux, montera sur quelques scènes et lancera plusieurs extraits et mix tapes avant de devenir FaceKché, un trio composé de Souldia, Infrak et Die-On.

Après avoir lancé l’album Mauvais Ange en 2022, Il fera paraître son nouvel album plus tard cette année sur lequel il partagera son histoire et son expérience dans l’obscurité, pour apporter de la lumière et de l’espoir à ceux qui en ont besoin.

À PROPOS

Originaire de la ville de Québec, Die-On prend goût à la musique dès l’âge de 14 ans. En plus d’écrire et de freestyler, il devient aussi producteur de beat pour lui et son entourage. L’histoire commence pour vrai en 2011, le jour où il joint 187 HomicidVerbal. La formation mythique, dans laquelle on y retrouve Souldia, Infrak, Crazy8 et Le Dangereux, performera sur quelques scènes et mettra au monde plusieurs singles et mix-tapes avant de devenir FaceKché, un trio composé de Souldia, Infrak et Die-On.

Avec ce groupe il lancera 2 disques, « Le visage de l’ombre » (2011) et « Le retour de la bête » (2013), avant de se lancer dans l’aventure solo avec un premier album intitulé « J’ai aimé, j’ai souffert maintenant je hais » (2015). Puis FaceKché reviendra avec un troisième opus « Les poètes maudits » (2015). Toujours en 2015, Die-On participera au projet « Fils de l’anarchie » du collectif Northsiderz.

Aujourd’hui, après 7 ans d’absence, il est de retour pour partager son histoire et son vécu sur son deuxième album « Mauvais Ange » (2022) et son nouvel album qui apparaîtra plus tard cette année. Après 2 ans de retour dans l’industrie de la musique et à travailler comme intervenant dans un centre de jeunesse, Die-On partage de plus en plus son histoire avec son publique qui s’agrandit rapidement. Les nouveaux projets de Die-On visent à partager son expérience dans l’obscurité pour apporter la lumière à ceux qui peuvent s’identifier.