Cette semaine à Chanteurs masqués, sous le Hibou se cachait l’animateur et comédien Félix-Antoine Tremblay.

Pour Chanteurs masqués, l’Halloween est la plus belle des fêtes et le public l’a constaté encore ce dimanche avec émission spéciale réjouissante! Dès le départ, les quatre enquêteurs ont donné le ton avec humour en arrivant costumés en Spice Girls, groupe féminin incontournable des années 90!

Le masqué hors compétition Jack Spi-Rat a ensuite créé la surprise en entonnant Thriller de Michael Jackson, sa toute première apparition sur la grande scène, dans un décor impressionnant!

Quatre chanteurs livraient bataille. La Licorne a commencé en douceur et en émotion sur Easy on Me d’Adèle. Entouré de cheerleaders, le Hibou s’est envolé sur Maudit bordel. Betty Bett a magnifiquement dansé sur la musique de Céline Dion. Enfin, le Zèbre s’est déchaîné sur les rythmes de Stevie Wonder.

Le Hibou retire son masque

Cette semaine encore, l’enquêteur Sam Breton a prouvé qu’il avait l’oreille musicale en étant le seul à deviner l’identité du démasqué. Sa première impression était la bonne et il l’a gardée secrète jusqu’au dévoilement. Sous le Hibou se cachait l’animateur et comédien Félix-Antoine Tremblay.

Le trésor de Jack Spi-Rat

En plus de sa prestation, Jack Spi-Rat a posé une nouvelle question aux enquêteurs pour mettre la main sur son coffre au trésor. Ils ont eu la bonne réponse, ce qui leur permettra d’obtenir des indices supplémentaires sur deux masqués de leur choix : le Cygne et Betty Bett.