Courtoisie

Fermeture complète de l’avenue des Perron et la rue Saint-Saëns Est

Le ministère des Transports souhaite vous informer que l’avenue des Perron sera fermée complètement, dans les deux directions, du lundi 4 avril 23h59 au vendredi 8 avril 23h50, entre les rues Saint-Saëns Est et Prince-Rupert, à Laval. Cette entrave est requise afin d’effectuer des travaux préparatoires pour la construction de l’échangeur Saint-Saëns, faisant partie du projet de prolongement de l’autoroute 19, entre Laval et Bois-des-Filion.

Les usagers de la route seront invités à suivre les chemins de détour selon leur provenance et itinéraire. Toutefois, il est important de mentionner que la circulation locale sera permise sur l’avenue des Perron afin d’accéder aux résidences et entreprises. Des signaleurs assureront la circulation durant le jour. De plus, les poids lourds pourront également circuler, une largeur de 3,5 mètres sera maintenue en tout temps.

Par ailleurs, il est important à préciser qu’à la suite de la réouverture de l’avenue des Perrons, la rue Saint-Saëns Est sera complètement fermée dans les deux directions, entre l’avenue des Perron et la rue Prince-Rupert, pour environ dix semaines. La circulation locale sera également maintenue durant ces travaux. La date de début de la fermeture vous sera communiquée dès qu’elle sera confirmée.

À noter que la durée des travaux et des entraves peut être modifiée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consultez la page Web du prolongement de l’autoroute 19 pour suivre l’avancement du projet. Les informations concernant ces fermetures seront mises en ligne rapidement, puis d’autres mises à jour seront faites régulièrement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre. Toutefois, veuillez noter que pour toutes les demandes de citoyens, elles doivent être dirigées vers Québec 511 Info Transports.