Courtoisie

Fermeture complète d’un tronçon de la route 335 à Laval dans les nuits du 30-31 août et 1er septembre

Le ministère des Transports souhaite vous informer que pour des raisons météorologiques l’ajout d’une fermeture complète, dans les deux directions, d’un tronçon de la route 335 sera nécessaire dans la nuit du 30 août, et ce, en plus des nuits du 31 août et du 1er septembre. L’entrave est située entre le boulevard des Laurentides et la rue Saint-Saëns Est, à Laval, et sera effective de 21 h et 5 h. Ces fermetures sont requises afin de poursuivre les travaux de construction de l’échangeur Saint-Saëns, dans le cadre du prolongement de l’autoroute 19.

Les usagers de la route sont invités à suivre les chemins de détour selon leur provenance et itinéraire.

Détour pour les automobilistes

Direction sud

Emprunter le boulevard des Laurentides en direction ouest ainsi que la rue Saint-Saëns Est en direction est pour revenir sur la route 335 en direction sud.

Direction nord

Emprunter la rue Saint-Saëns Est en direction ouest jusqu’au boulevard des Laurentides en direction nord pour reprendre la route 335 en direction nord.

Alternative en direction ouest : Emprunter le boulevard Dagenais Est en direction ouest ainsi que le boulevard des Laurentides en direction nord suivi de l’avenue des Perron pour revenir sur la route 335 en direction nord.

Détour pour le camionnage

Direction sud

Emprunter le boulevard des Laurentides en direction ouest jusqu’à l’autoroute 440 en direction est afin de reprendre la route 335 en direction sud.

Direction nord

(Les camions seront interceptés dès l’intersection de la route 335 et du boulevard des Grands-Maîtres/Dagenais Est).

Emprunter les boulevards des Grands-Maîtres et Robert Bourrassa suivi de la voie de desserte de l’autoroute 440 en direction ouest pour aller chercher le boulevard des Laurentides en direction nord jusqu’à la route 335 pour reprendre la route 335 en direction nord.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés au jusqu’au 2 septembre, consultez Québec 511 pour tous les détails.

Consultez la page Web du prolongement de l’autoroute 19 pour suivre l’avancement du projet et pour vous abonner à l’infolettre : Québec.ca/autoroute19.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.