Grève le 7 novembre du Syndicat des cols bleus : accès perturbé aux services et aux bâtiments municipaux

Courtoisie

Le Syndicat des cols bleus de la Ville de Laval a déposé au Tribunal administratif du travail un avis de grève générale à durée limitée pour la journée du 7 novembre 2023. La Ville désire informer les citoyens que son offre de service pourrait être modifiée durant cette journée.

Les écocentres et les arénas seront fermés toute la journée. Toutes les activités prévues dans ces lieux seront donc annulées, et les visites à la ferme et à la serre du Centre de la nature seront également suspendues. Selon les circonstances, l’accès à d’autres services ou infrastructures de la Ville pourrait être restreint. Les citoyens sont invités à consulter le site Web de la Ville avant de se déplacer. De nouvelles informations seront transmises en fonction de ce qui est connu de cette initiative syndicale.

Rappelons qu’en ce qui a trait au maintien des services essentiels, le Tribunal administratif du travail a entériné l’entente prise par la Ville et le Syndicat. Advenant une situation exceptionnelle et urgente qui pourrait mettre en cause la santé ou la sécurité du public, le personnel nécessaire à sa gestion sera appelé à travailler.