Courtoisie Bigben photo

Ils sont de retour!

Après quatre matchs de suspension, Danick Paquette et Jean-François Lafrance seront de retour dans l’uniforme des Pétroliers du Nord demain (vendredi) lors de la visite des 3L au Colisée Laval. 

Plusieurs ont cru au départ de Danick Paquette, mais ce dernier livrait le message suivant aux partisans lavallois : « Quatre matchs de suspension c’est long. Je me sens très bien et j’ai hâte de retrouver les fans de Laval demain soir au Colisée. » Voilà donc qui devrait rassurer certains amateurs quant à la présence de Danick Paquette au sein de la formation des Pétrolier du Nord demain soir. 

Un autre joueur qui vient de finir son purgatoire de 4 matchs est le robuste Jean-François Lafrance qui avait été chassé lors d’une altercation avec Hubert Poulin qui revient également d’une suspension. « Je suis très content de retrouver mon équipe et les partisans. Pour moi, c’est comme une deuxième famille. C’est écrit dans le ciel que Bombay va vouloir une revanche. Je vais être là et répondre présent. Je veux donner un bon spectacle aux partisans », déclarait-il. 

Ne manquez donc pas cette rencontre vendredi soir à 20 hres au Colisée Laval alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs. Les billets sont présentement disponibles en ligne au pétroliers.lhan.com ou encore à la porte du Colisée demain dès 18 :30.