Courtoisie

Importantes perquisitions: grandes quantités de drogues saisies

Le Service de police de Laval désire informer la population que le 14 novembre dernier, les enquêteurs de l’Escouade du Crime organisé ont réalisé des arrestations et des perquisitions en lien avec du trafic de stupéfiants. 

Rappel des faits

En juin dernier, des informations concernant du trafic de cocaïne en petite et grande quantité sont portées à l’attention des enquêteurs de l’escouade du Crime organisé. Le Projet Diago a permis de corroborer ces informations et de confirmer la présence d’activités illicites de distribution de stupéfiants, sous plusieurs formes, sur le territoire.

Le 14 novembre dernier, deux suspects âgés de 43 ans et un troisième âgé de 49 ans, ont été arrêtés et des mandats de perquisition ont été obtenus pour deux résidences des quartiers Chomedey et Vimont, de même que pour deux véhicules. Ces perquisitions ont permis de saisir de grandes quantités de stupéfiants. Le tout pour une valeur totale de plus de 95 000 $. Les trois  suspects ont été libérés à la suite de leurs arrestations et font face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Bilan des perquisitions

  • 366.27gr de cocaïne
  • 11 000 comprimés de métamphétamine avec logo
  • 37.5 comprimés de xanax
  • 38.33 gr de stupéfiants sous forme de poudre
  • 38 comprimés de métamphétamine avec logo autre
  • Billets d’argent en devises canadiennes

Ligne-info

Toute personne qui aurait de l’information concernant ce type d’infraction peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 220630 079.