Après une envolée vocale fort remarquée avec la chanson Unstoppable le 21 septembre dernier, la Tigresse de l’espace a touché terre ce soir à Chanteurs masqués, alors que Joe Bocan a été démasquée par les juges. Plus tôt dans la soirée, elle avait brillamment sorti ses griffes en s’élançant dans les années 1990 avec la chanson J’ai vu, de Niagara.
Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier se retrouveront ensemble sur scène en 2026 avec Pour une autre histoire d’un soir et l’impact de leur retour est tel que Productions Martin Leclerc / Groupe Juste pour divertir annoncent déjà des supplémentaires dans plusieurs villes. Ces nouvelles dates sont le 10 avril 2027 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le 18 octobre 2026 au Théâtre Le Patriote de Sainte-Agathe-des-Monts, le 25 octobre 2026 pour une 2e représentation à 20 h à la Salle Albert-Rousseau à Québec et le 17 novembre 2026 au Théâtre Manuvie à Brossard. À Montréal, Pour une autre histoire d’un soir est aussi présenté les 3 et 4 novembre 2026 au Studio-Cabaret de l’Espace St-Denis. Les billets sont déjà en vente dans toutes ces salles.
Avant de rejoindre ses deux complices sur scène, Joe Bocan poursuit sa tournée avec son spectacle solo, Insoumise. On pourra la voir bientôt à L’Entrepôt, à Montréal, le 15 novembre, et au Théâtre Petit Champlain, à Québec, le 29 novembre. Le 8 avril 2026, elle tiendra l’affiche de la Cinquième Salle de la Place des Arts.
															
											
								
								
								









