La série Famille de criminel revient pour une deuxième saison sur illico+ dès le 16 janvier, avec Annie-Soleil Proteau et Félix Séguin.
Annie-Soleil Proteau et Félix Séguin suivent les traces de criminels notoires et partent à la rencontre de leurs proches, en quête de réponses aux questions laissées en suspens. La deuxième saison s’intéresse à l’ex-motard Stéphane Galarneau, au génie de l’informatique devenu ennemi public Alexandre Cazes, à l’ex-membre de gang de rue Steve « Connaisseur Ticaso » Casimir, au caid international Gaétan Lafond, au criminel Patrick Saulnier mort de façon énigmatique, et au trafiquant Jeff Nissage Duhamel qui a perdu la vie lors d’une opération policière.
Aussi, dans un épisode hors-série intitulé Mom, mon père, la fille de Maurice « Mom » Boucher s’ouvre sur son père, chef de guerre des Hells Angels. En parlant pour la première fois publiquement, Alexandra Mongeau veut se libérer de l’emprise que les crimes de son père ont eue sur sa vie. Cet épisode exclusif sera disponible dès le 6 février sur illico+.