La Ville de Laval remporte la plus haute distinction au concours élixir de PMI-Montréal

Courtoisie Vincent Girard. Sur la photo : Membres de la Division réglementation d'urbanisme responsable de l'élaboration Code de l’urbanisme. Rangée du haut de gauche à droite : Mathieu Roy, Jean-Christophe Henri, Thierry Basque-Gravel, Jean-Pierre Meunier et Jean Chartier. Rangée du bas de gauche à droite : Nathalie Martin, Samuel Rousseau, Julie Côté et Bruno Racine.

La Ville de Laval a remporté le prix du Projet de l’année pour le Code de l’urbanisme (CDU) dans le cadre du concours élixir PMI-Montréal, qui récompense l’excellence en gestion de projets. Le prix a été décerné lors du Gala Élixir qui s’est tenu le mardi 9 mai à Montréal.

Le CDU, pour lequel la Ville était également finaliste pour un prix Mérite Ovation municipale le 5 mai dernier, a été récompensé pour la qualité de sa démarche, notamment pour sa gestion exceptionnelle des parties prenantes, une consultation citoyenne exemplaire, la qualité des livrables et une transformation organisationnelle sur mesure.

Ce prix témoigne de l’engagement de la Ville de Laval envers l’excellence en gestion de projets et de programmes et reflète également le travail exceptionnel et l’expertise des employés municipaux impliqués. Mentionnons que Laval était également finaliste dans la catégorie Palmarès pour le projet Cadre de gouvernance des projets et des programmes. Ce dernier est le fruit d’un travail collaboratif entre les différents services de la Ville de Laval pour mettre en place un cadre de gouvernance contribuant à l’amélioration de la performance et de la gouvernance de la Ville.