Le Groupe KO est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une plateforme québécoise dédiée aux balados et aux contenus sportifs exclusifs : KO Sports. Cette nouvelle chaîne web sportive, dynamique et innovante distribuera du contenu gratuit sur les chaines audios (Apple Podcast, Spotify…), sur Youtube et des extras par abonnement seront disponibles sur la chaine KO-SPORTS.TV au coût de 9,99 $ par mois (gratuit jusqu’au 1er novembre !). Fondée par Louis Morissette, président du Groupe KO, la plateforme propose une programmation riche et diversifiée qui répondra aux attentes des amateurs et amatrices de sport de tous horizons, présentant une dizaine de balados différents et diffusant au-delà de 200 heures de contenus originaux par année.
« La mission de Groupe KO est de regrouper des talents d’ici pour proposer au public du contenu de grande qualité et offrir aux artisans des revenus stables grâce à une infrastructure solide. KO Sports est le premier jalon, mais d’autres verticales suivront. »
— Louis Morissette, président de Groupe KO
Chaque semaine, ce sont 4 nouveaux épisodes qui viennent enrichir le catalogue, animés par plus de 15 personnalités issues du monde sportif et médiatique. Cette programmation inclura des balados spécialisés (hockey, football, basketball, golf, tennis, vélo, etc.), des entrevues exclusives et des capsules thématiques qui permettront aux fans d’explorer le sport sous tous ses angles.
Parmi les contenus phares de la plateforme, on retrouve des productions comme 60 avec le 60 avec José Théodore et Louis Morissette, Mathias et le serpent avec Simon « Snake » Boisvert et Mathias Brunet — également à l’animation de Mathias Brunet rencontre —, Entre la Poire et le Fromage avec Louis Morissette et Maxime Talbot, Zone-Neutre avec Karell Émard et Camille Dumais, Le genou à terre avec Isabelle Ethier, Entre la selle et la pédale avec Antoine Duchesne, Les Sport’ischhh avec Martin Vachon et Frank Grenier, Chris et co. avec Christophe Dupéré et ses invités, et enfin, Les chaîneurs avec Nicholas Richard et le balado Sports Inc. mettant en vedette l’agent d’athlètes Sasha Ghavami, animé par Geneviève Tardif. Cette diversité de programmes permet à KO Sports de s’adresser à un public large et passionné, allant des amateurs curieux aux connaisseurs avertis. D’autres annonces de la programmation de KO Sports seront faites plus tard cet automne. À suivre !
KO SPORTS : UN ÉCOSYSTÈME DE DIFFUSION MULTICANAL
La plateforme se démarque aussi par son écosystème de diffusion multicanal et l’approche unique de KO Sports combine la force du divertissement, la pertinence journalistique et l’authenticité des discussions entre experts et passionnés.
Chaque semaine, plus de 100 publications (clips, reels, stunts) sont partagées sur Facebook, Instagram, TikTok et YouTube Shorts, maximisant ainsi la portée et l’engagement de la communauté sportive.
KO Sports n’est pas seulement une plateforme de diffusion : c’est un espace numérique de rencontre et d’échange où le sport québécois prend toute sa place. Avec des projets en constante évolution — nouveaux balados, web-séries et panels — la chaîne promet de devenir une référence en matière de sport et de divertissement numérique au Québec.
MERCI ! L’équipe de KO Sports tient à remercier chaleureusement son partenaire présentateur, Loto-Québec, pour sa confiance et pour avoir accepté de prendre part au lancement de cette nouvelle plateforme. Son soutien joue un rôle essentiel dans la réalisation et l’évolution de KO Sports. D’autres partenaires de KO Sports seront annoncés incessamment.
ABONNEMENT DISPONIBLE DÈS MAINTENANT AU KO-SPORTS.TV
9,99 $ par mois
Gratuit jusqu’au 1er novembre 2025
OFFRE DE LANCEMENT EXCLUSIVE
L’abonnement annuel est à 79,99 $ !
(en vigueur jusqu’au 1er novembre 2025)