Courtoisie

Laval : deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Le 2 juillet, peu avant minuit, les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de Laval ont procédé à un contrôle de vitesse sur l’autoroute 440 EST à Laval. Une conductrice de 29 ans a été interceptée dû à un excès de vitesse.

Au courant de l’interception, la contrevenante de Sainte-Anne-des-Lacs a été tenue de fournir des échantillons d’haleine et les patrouilleurs ont procédé à son arrestation en ce sens.

Les patrouilleurs ont capté une vitesse de 139 km/h dans une zone où la limite maximale est de 100 km/h. Cette infraction lui a valu un constat de 272 $ et 3 points d’inaptitude, ainsi que la suspension de son permis de conduire sur le champ pour une période de 90 jours et son véhicule  a été remisé.

Enfin, cette dernière pourrait faire face à des accusations criminelles de conduite en ayant les capacités affaiblies par l’alcool.

Sexagénaire arrêté

Lors de cette intervention,  un autre véhicule a attiré l’attention des policiers car ce dernier circulait sur une jante. Les patrouilleurs ont rapidement procédé à l’interception de l’automobiliste de 65 ans.

Au courant de l’interception, le résident de Montréal a été tenu de fournir des échantillons d’haleine et les patrouilleurs ont procédé à son arrestation en ce sens.

Son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé.

Enfin, l’individu pourrait faire face à des accusations criminelles de conduite en ayant les capacités affaiblies par l’alcool.