Samedi dernier, le député de Laval-des-Rapides, Saul Polo a lancé sa précampagne électorale, en ralliant un grand nombre de Lavallois. De nombreux bénévoles se sont joints en répondant à son appel. Les vrais enjeux et les vraies solutions ont été au centre des discussions avec les citoyens.
Député de Laval-des-Rapides depuis 8 ans, Saul Polo s’est impliqué sur plusieurs dossiers locaux, tels que l’accès à un médecin de famille, le projet de construction de nombreux plateaux sportifs à l’école secondaire Mont- de- La Salle, l’accès à des logements sociaux, la sécurité publique, la sauvegarde du boisé du Trait Carré et le boisé du Souvenir, etc. En vue des prochaines élections, M. Polo va à la rencontre des citoyens, depuis maintenant deux mois pour prendre en note leurs attentes et appréciations pour la circonscription.
« Mon équipe de bénévoles et moi sommes prêts pour les élections. Les citoyens de Laval-des-Rapides sont réceptifs et cela est dû au travail de proximité et de terrain que nous avons accompli, ces dernières années. Le soutien et la confiance des citoyens me touchent beaucoup. Je sais que lorsque l’on est du côté de la population on est toujours du bon côté », déclare Saul Polo, député de Laval-des-Rapides.