Courtoisie

Le ML attendra la fin de l’élection fédérale pour amorcer son affichage

Le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer est fier de dévoiler ses affiches électorales pour l’élection municipale. Imprimées et prêtes à être déployées, elles demeureront néanmoins en entrepôt pour les prochains jours.

Pour Stéphane Boyer, chef du Mouvement lavallois, il s’agit d’une question de respect envers la population.

« Avec deux élections qui se succèdent sans délai, la situation politique devient particulièrement embêtante pour les électrices et électeurs. Je pense que d’attendre la fin de la première élection avant d’amorcer l’affichage électoral municipal est simplement une question de respect », résume Stéphane Boyer, chef du Mouvement lavallois et candidat à la mairie.

Stéphane Boyer en profite pour lancer un appel aux autres formations politiques.

« S’il y a bien une chose qui nous rassemble, c’est certainement notre profond désir de cultiver une saine démocratie à Laval. On ne rendrait pas service aux Lavalloises et Lavallois en installant nos affiches à quelques heures du scrutin fédéral », assure M. Boyer.

LES AFFICHES DU MOUVEMENT LAVALLOIS : UNE ÉQUIPE D’EXPÉRIENCE
Les nouvelles affiches du Mouvement lavallois – équipe Stéphane Boyer misent sur l’expérience de l’équipe. Rappelons que 10 candidats sur 22 ont déjà une solide expérience comme conseiller municipal, dont plusieurs comme membre ou membre associé du comité exécutif.

« On ne fait pas de promesse en l’air. Nous avons l’expérience nécessaire pour nous assurer que nos propositions sont réfléchies, réalistes et pourront raisonnablement se réaliser dans le prochain mandat », assure Stéphane Boyer. « On me parle souvent de l’expérience de notre équipe en porte-à-porte. Nos conseillers municipaux sont vus, reconnus et appréciés par leurs électeurs. On sait qu’on s’en va dans la bonne direction! », assure-t-il.

« En plus de leurs compétences individuelles, notre formation se complète également entre ses membres. Au-delà de nos valeurs communes, plusieurs ont des expériences professionnelles de pointes dans plusieurs domaines pertinents, comme le développement économique, la protection de l’environnement ou encore la diversité et l’inclusion. Je dois vous dire que c’est un véritable privilège d’agir comme chef de cette grande formation politique », termine M. Boyer.

Courtoisie