Le Mouvement lavallois présente un bilan ambitieux

Courtoisie du Mouvement lavallois - Équipe Stéphane Boyer

C’est devant une salle réunissant plus de 150 membres du Mouvement lavallois que le chef Stéphane Boyer a dressé, le 25 mai dernier, un bilan très positif de l’année 2023 lors de l’Assemblée générale annuelle du parti politique.

L’envie de continuer à servir les Lavallois et les Lavalloises a été au centre des échanges animés. L’événement a également été marqué par la passation du flambeau de Lyne Sylvain à Annick Senghor en tant que présidente du conseil d’administration. Militante engagée et dévouée, Annick Senghor entre en fonction dès aujourd’hui.

« Je suis très heureuse d’amener mon engagement avec la grande famille du Mouvement lavallois à un niveau supérieur, car les valeurs d’inclusion et de vie démocratique sont profondément ancrées en moi. Aujourd’hui, c’est pour promouvoir cette même vision que j’ai décidé de faire le saut à titre de présidente. J’ai très hâte de collaborer avec le maire Stéphane Boyer, le caucus et les membres du parti pour poursuivre la construction d’une collectivité plus prospère, plus verte et proche des citoyens » a déclaré la présidente, Annick Senghor.

« Depuis que je connais Annick, elle a toujours fait preuve d’un dynamisme exceptionnel et d’une volonté inébranlable de servir la communauté lavalloise. Je suis fier de pouvoir compter sur son leadership et son dynamisme au sein de notre exécutif à titre de nouvelle présidente. Son apport sera indéniable au sein de nos troupes, elle qui a travaillé au service 311 de la Ville et qui dégage un leadership inclusif et rassembleur », a soutenu le chef, Stéphane Boyer.

Enfin, le chef du Mouvement Lavallois et maire de Laval, Stéphane Boyer, a présenté un récapitulatif des nombreuses réalisations de son équipe au cours des dernières années, et ce, dans les divers secteurs d’activité de la Ville, dont le développement économique, l’habitation, l’environnement et la sécurité de même que les services aux citoyens. Il a conclu en remerciant les membres pour leur dévouement et en promettant la poursuite de la réalisation des engagements pris envers la population.