Le poupon disparu dans la rivière des Mille-Îles retrouvé sans vie

Courtoisie SPL

Le Service de police de Laval (SPL) a confirmé, lundi après-midi, population que le corps du poupon d’un mois porté disparu depuis vendredi soir dernier a été retrouvé par les plongeurs de la Sûreté, plus tôt en matinée vers 10 h 30.

Rappelons que vers 17 h, le 28 octobre, un appel est entré au 911 pour un véhicule utilitaire sport partiellement submergé dans les eaux agitées de la rivière des Mille Îles.

La mère et la fillette, qui se trouvaient à bord du véhicule, sont toujours hospitalisées. La mère pourrait faire face à des accusations criminelles puisque le geste serait volontaire.

Le SPL tient à remercier les policiers de nos différentes escouades pour leur travail difficile, de même que les partenaires de la Sûreté du Québec, du Service de sécurité incendie de la Ville de Laval, des paramédicaux d’Urgences-santé, de même que des citoyens ayant contribué aux recherches.

Le périmètre de sécurité autour de la scène situé sur la rue les Érables (près du Chemin St-Antoine) sera levé sous peu.

Courtoisie SPL