Le Rocket s’associe avec la Fondation Charles-Bruneau dans le cadre de son match hockey pour vaincre le cancer

Courtoisie Rocket de Laval

Le Rocket de Laval est fier de s’associer avec la Fondation Charles-Bruneau dans le cadre de son match hockey pour vaincre le cancer.

Une partie des profits de l’encan des chandails de match sera remis à la Fondation Charles-Bruneau. Plusieurs autres initiatives ont été mises sur place lors du match afin de remettre le plus de fonds possibles à cette fondation (50-50, « chuck a puck » et autres). Ce match aura lieu le vendredi 22 novembre à 19h contre les Senators de Belleville.

De plus, cinq jeunes en rémission seront invités au match et auront la chance de lire la formation partante dans le vestiaire avant le match. Ils rencontreront également quelques joueurs après le match. Ces joueurs écriront les noms des enfants sur leurs chandails de match (il y aura une section « je me bats pour » sur les chandails).

La Fondation Charles-Bruneau, créée en 1990, a comme mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hématologie-oncologie pédiatrique.