Les Alouettes de Montréal rendent visite aux Blue Bombers de Winnipeg à 15 h HE le samedi 25 oct. (RDS, TSN, CTV, CFL+, 985fm, TSN 690).
La troupe de Jason Maas (10-7-0) a gagné ses cinq derniers matchs avec pour objectif de terminer premiers dans l’Est.
La course pour la première place se poursuit
Pour terminer premiers, les Alouettes doivent remporter leur match (ou faire match nul) et espérer une défaite des Tiger-Cats à domicile contre Ottawa vendredi.
Davis Alexander est rendu à un dossier de 11-0
Davis Alexander continue d’accroître le record de la LCF pour le plus grand nombre de victoires consécutives en début de carrière. Il est rendu à 11 et ça se poursuit…
Suivi des records de l’équipe
Le botteur Jose Maltos-Diaz, joueur global des Alouettes, n’est qu’à un placement du record d’équipe pour le plus grand nombre en une saison, avec 56. Lors du match de la fin de semaine dernière à Ottawa, le Mexicain a réussi quatre placements, égalant ainsi la marque de Damon Duval (55) établie en 2009.
Le secondeur canadien Tyrell Richards, qui mène actuellement la LCF pour le nombre de plaqués sur les unités spéciales (28), est à trois plaqués du record des Alouettes (31) établi par Hency Charles en 1998.
Des Holmes partant sur la ligne offensive
Le joueur recrue Des Holmes débutera au poste de garde à droite, remplaçant Donny Ventrelli, blessé au bas du corps lors du dernier match. Holmes avait déjà disputé quatre matchs plus tôt cette année, lorsque Nick Callender s’était blessé dès la première semaine. Le receveur Tyler Snead est un cas incertain pour le match. Il se pourrait que l’Américain Alexander Hollins ne prenne sa place samedi. Le joueur de 28 ans compte 163 verges en huit attrapés cette année.Il avait notamment connu une rencontre de plus de 100 verges (132) contre ces mêmes Bombers en août dernier.
TRANSACTION:
Les Alouettes ont libéré le porteur de ballon américain Eno Benjamin (Arizona State).










