L’équipe du maire sortant vient de publier un communiqué de presse pour inviter « les citoyens de Duvernay, Saint-Vincent-de-Paul et Saint-François à opter pour le changement et à élire des représentants de son équipe lors du scrutin municipal du 2 novembre, afin de mieux faire entendre leurs besoins à l’hôtel de ville. »
Stéphane Boyer mentionne aussi qu’ « au cours des dernières années, l’administration du Mouvement lavallois a investi dans le développement des quartiers et accéléré la mise à niveau des infrastructures » et qu’ « une présence forte de l’Est de Laval à l’hôtel de ville sera essentielle pour que les quartiers récoltent pleinement les bénéfices de ce grand chantier. »
Selon Frédéric Mayer, candidat à la mairie pour Action Laval, une telle déclaration est inacceptable :
« Le maire Boyer vient de dire aux citoyens de l’est que s’ils ne votent pas pour son équipe, ils risquent de ne pas recevoir les mêmes services ou investissements. C’est inacceptable. À Action Laval, nous croyons que chaque Lavallois et Lavalloise mérite le même respect, les mêmes services et la même écoute — peu importe son vote. Il n’y a pas de citoyens de deuxième classe dans notre vision de Laval. Nous rejetons la politique du favoritisme et nous défendons une ville équitable, transparente et accessible pour tous! »










