La 25e édition du Défi OSEntreprendre, volet régional – Laval, s’est déroulée le 27 avril dernier. Lors de ce gala animé par l’humoriste et comédienne Sinem Kara, 16 prix ont été remis aux lauréats et près de 20 000 $ en bourses ont été distribués aux entrepreneurs qui se sont démarqués par leurs projets d’affaires et scolaires.
L’événement a également suscité de nombreux échanges inspirants entre jeunes étudiants et gens d’affaires. Le Défi OSEntreprendre de Laval est devenu un incontournable pour propulser l’esprit entrepreneurial dans la région. C’est grâce à l’étroite collaboration des milieux pédagogiques et d’affaires que la pérennité du défi est possible. Rappelons que Laval économique en est le responsable et l’organisateur régional depuis plusieurs années.
« Félicitations à tous les finalistes et gagnants du Défi OsEntreprendre à Laval. Votre apport au développement économique du territoire est fort apprécié par la communauté. Vous êtes nos créateurs de richesse. Par le biais de vos investissements consacrés au développement de vos entreprises, vous serez en mesure de créer des emplois et de la prospérité pour tous nos citoyens. Soyez assurés que Laval économique vous accompagnera dans chacune des étapes de démarrage et de croissance de votre entreprise », a déclaré Christine Poirier, membre du comité exécutif responsable du développement économique et conseillère municipale de Duvernay—Pont-Viau.
« Je suis fière d’être la présidente d’honneur de la 25e édition du Défi OSEntreprendre Laval. C’est une vitrine formidable pour la créativité et l’ingéniosité des entrepreneurs d’ici. En tant qu’entrepreneure lavalloise et ancienne participante du Défi OSEntreprendre en 2019, j’encourage les personnes qui souhaitent se lancer en affaires à ne pas hésiter et à profiter de cette compétition qui est une expérience des plus enrichissante », a souligné Vyckie Vaillancourt présidente d’honneur régionale, 25e Défi OSEntreprendre Laval et propriétaire d’O’Citrus.