Les Pétroliers retrouvent leurs partisans ce jeudi au Colisée

Coutoisie

Les joueurs des Pétroliers du Nord seront fort heureux de revoir leurs partisans au Colisée Laval ce jeudi à 20h alors que la série est maintenant égale à 2 victoires chacune. Cette première ronde de séries devient donc une série de 3 matchs alors que la formation lavalloise possède l’avantage de la patinoire.

Le match numéro 3 aurait pu aller d’un côté comme de l’autre, mais, après le match de samedi, les joueurs auront à éviter les matchs disputés en deux temps. Les deux gardiens des Pétroliers ont bien répondu et ont brillé afin de préserver l’espoir de la victoire.

La rencontre de jeudi verra Danick Paquette et Loïc Leduc être réinsérés dans la formation. Dans le cas de Paquette, rappelons-nous qu’il avait été expulsé de la rencontre et avait dû purger un match de suspension le lendemain.  Le cas de Matthew Medley est évalué quotidiennement et ce dernier a bon espoir de réintégrer la formation dans un avenir rapproché. Derek Parker a également terminé de purger sa suspension et sera lui aussi disponible.

Personne dans l’organisation des Pétroliers ne s’attendait à une courte série. Tous savaient que la série serait longue et intense. Les partisans en sont les grands gagnants et les Pétroliers du Nord font appel à leur septième joueur ce jeudi 7 avril dès 20h au Colisée Laval. Soyez bruyants, soyez intenses soyez Pétroliers à 100%.