Les premières images de la nouvelle saison de Pignon sur rue enfin dévoilées!

Pignon sur rue

Dès lundi, les sept colocataires de la deuxième saison de Pignon sur rue posent enfin leurs valises à Montréal.

Dans leur nouvel appartement, l’excitation fait vite place au retour à la réalité : partager un espace, apprendre à faire l’épicerie, gérer la fatigue, le stress… et parfois, la solitude.  Tournée à l’aide d’un téléphone intelligent, la série donne un accès unique à des moments de grande authenticité. 

À suivre à la télé trois soirs par semaine, ou en rafale dès le lundi sur le web et l’appli de Télé-Québec.

Les joies de la vie adulte… ou presque
Lundi 15 septembre : Avec l’aide de leur famille, les colocataires s’installent dans leur nouveau milieu de vie et font la découverte de ceux qui partageront désormais leur quotidien. Ils reçoivent un message vidéo de Niels, qui se joindra à eux à son retour d’Afrique.

Mardi 16 septembre : L’épicerie est le théâtre de plusieurs moments amusants. En voyage dans sa famille, Niels raconte la réalité africaine. Abigael récupère difficilement des meubles et Olivier explique les impacts de son trouble déficitaire de l’attention.

Mercredi 17 septembre : À leur premier souper commun, les colocataires parlent d’eux-mêmes sans filtre. L’arrivée de Niels apporte une dose d’énergie positive dans l’appartement, au grand plaisir de Delphine. Joé est stressé par sa première épicerie.

Pignon sur rue, du lundi au mercredi 18 h 30, dès le 15 septembre
Chaque lundi, les trois épisodes de la semaine sont offerts en primeur sur le web et l’appli de Télé-Québec.