photo archives

Lutte au trafic de stupéfiants : un homme de Laval arrêté

L’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Granby, a procédé hier soir à l’arrestation d’un homme de 41 ans à St-Adèle en lien avec du trafic de stupéfiants.

Michel Gizzi de Laval devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Dans le cadre de cette enquête, les policiers ont procédé à la saisie de 2 kilogrammes de carfentanyl dans le secteur de Granby. Il s’agit d’une substance synthétique dans la catégorie des opiacés dont les propriétés peuvent être jusqu’à 100 fois plus puissantes que le fentanyl.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.