photo courtoisie

Meurtre de Junior Lemoyne Printemps : La Sûreté du Québec prend la responsabilité de l’enquête

L’Équipe d’enquête sur les meurtres et disparitions liés au crime organisé, en collaboration avec le service de police de Laval, prends la responsabilité de l’enquête sur le meurtre de Junior Lemoyne Printemps, 28 ans, survenu le 8 mai dernier à Laval.

Certaines informations recueillies par les enquêteurs permettent de croire que cet événement pourrait être relié à des membres du crime organisé.

Rappelons que Junior Lemoyne Printemps circulait sur le boulevard Curé-Labelle vers 1h le matin du 8 mai lorsque son véhicule a été visé par des coups de feu. Un des passagers du véhicule, assis à l’arrière, a été gravement blessé lors de l’événement.

La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec. CENTAURE permet à la Sûreté du Québec ainsi qu’à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).