Deux corps inanimés ont été retrouvés dans un véhicule à Saint-Léonard, la nuit dernière, déclenchant une enquête conjointe entre la Sûreté du Québec et le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) pour élucider les circonstances entourant ces morts suspectes.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont informés la population que les corps de Lucia Giovanna Arcuri, 76 ans, et Giuseppe Arcuri, 59 ans, disparus depuis le 15 octobre, ont été retrouvés. Les enquêteurs ont pu confirmer qu’il s’agissait des personnes recherchées.

Courtoisie Service de police de la Ville de Montréal

La Sûreté du Québec a été sollicitée pour appuyer le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) dans le cadre d’une enquête sur ces décès suspects survenus à Saint-Léonard pendant la nuit.

Résumé des événements

Les faits se déroulent dans la nuit du 16 au 17 octobre. Vers 00h30, des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés à intervenir dans un stationnement commercial de la rue Pascal-Gagnon, à Saint-Léonard. Sur place, les agents ont découvert deux corps inanimés dans un véhicule. Il s’agirait de Lucia Giovanna Arcuri, 76 ans, et Giuseppe Arcuri, 59 ans, dont les décès ont été constatés sur place.

Le BEI enquête sur le volet de l’intervention policière du SPVM effectuée préalablement alors que la Sûreté du Québec a été chargée d’analyser la scène et d’éclaircir les causes et circonstances entourant ces deux décès. L’enquête se poursuit.