Ne manquez pas la rentrée montréalaise de « Tirer à blanc » avec Sébastien Haché le 2 octobre prochain

Courtoisie Perfecteau Comm

L’humoriste Sébastien Haché annonce la grande rentrée montréalaise de son 5ᵉ spectacle Tirer à blanc, le 2 octobre prochain, au Cabaret du Lion d’or. Présenté dans plusieurs salles au printemps dernier et au Festival ComediHa!, l’été dernier, Tirer à blanc poursuit sa tournée à travers le Québec durant tout l’automne.

Dans ce spectacle très personnel, l’artiste se livre avec sincérité et dérision sur sa vie personnelle, sans tabous. Cette œuvre, qui traite d’infertilité, a également donné naissance à un balado, diffusé sur Odhio de Radio-Canada.

Dates du grand Infertilitour

25 septembre 2024 : Le Fermentor de l’Assomption

2 octobre 2024 : Rentrée Montréalaise, Lion d’Or, Montréal

10 octobre 2024 : Centre des Congrès, Sept-Îles

11 octobre 2024 : L’Ouvre-Boîte culturel, Baie-Comeau

12 octobre 2024 : Bistro de l’Auberge Les Balcons, Baie St-Paul

28 novembre 2024 : La baleine endiablée, Rivière-Ouelle

29 novembre 2024 : La Captive, Amqui

30 novembre 2024 : Le Caveau, Trois-Pistoles

13 décembre 2024 : Pavillon Wilson, Coteau-du-Lac

5 avril 2025 : Le Foutoir, Terrebonne

Pour vous procurer vos billets, cliquez ici.

Tirer à blanc est un spectacle qui traite d’infertilité et de résilience. Dans ce spectacle au thème unique, l’humoriste connu Sébastien Haché nous raconte son parcours atypique afin de mettre au monde un héritier.

Dans ce spectacle, le sympathique et attachant humoriste raconte en détail, en légèreté et en humour son parcours en clinique de fertilité, son cheminement mental, les épreuves qu’il a dû affronter et les traitements subis. 4 ans d’acharnement résumé en 75 minutes ! Un spectacle à la fin heureuse, qui parle d’un sujet tabou avec humour, celui de l’infertilité, un défi sur la route de plus en plus de couples.

À propos de Sébastien Haché

Originaire de Rimouski, mais ayant grandi à Chicoutimi, Sébastien Haché est diplômé en technique d’intervention en loisirs au Cégep de Rivière-du-Loup. Dès 2005, sa carrière d’humoriste prend son envol quand il remporte le Festival Le Tremplin de Dégelis. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2008, il crée le collectif Les Jambons de l’humour et poursuit également sa carrière d’humoriste solo. On connait Sébastien Haché pour avoir fondé le Minifest et Le show des chats. Il a participé à plusieurs éditions du Zoofest, de Juste Pour rire et de Comédiha! À la télé, on a pu le voir présenter 25 numéros différents dans : En route vers mon 1ᵉʳ gala, Les soirées Juste pour rireLa Relève Juste pour rireTrait d’humourLe Comédiha! clubL’Open mic deLe prochain standupLe gala Juste pour rire et le Gala Comédiha!

Il s’est produit sur de nombreuses scènes partout dans le monde, notamment à : Honolulu, New-York, Burlington, Kuala Lumpur, Fort-de-France et Paris.

Il a présenté les spectacles Sébastien tu m’inspires (2011), Symbiose (2014), Sébastien Haché raconte des blagues pendant 1h (2016), 10 ans de carrière toujours un side job (2018). Tirer à banc est son 5ᵉ spectacle.

Depuis 2021, il donne des conférences sur l’anxiété dans les écoles secondaires, cégeps, universités et les entreprises. Plus d’infos ici.